jeudi 23 février 2012

Ce que disent les parisiens ..

Je ne résiste pas au plaisir (ou à la honte ?) de vous faire partager cette petite vidéo qui m'a été transférée par F ce matin. 
"Bobos parisiens" serait certainement plus exact que "parisiens".  Quoiqu'il en soit que celui ou celle qui ne se reconnait pas (au moins dans certains traits) me jette la première pierre !

 

Cette vidéo est faite sur le modèle outre Atlantique de "Shit girls say" qui est décliné à toutes les sauces ; il y en a toute une floppée à découvrir sur lien Youtube du type "Shit hung over girls says", "shit rich girls says", etc .. dont voici un exemple, à priori le 1er de la série :


3 commentaires:

  1. Cette vidéo n'est pas une caricature. Je connais un couple de Parisiens, plutôt bobos c'est vrai, qui parle comme ça.
    "Nous, on veut voir tous les Vermeer du monde, on a été déçus, y'en a pas à la Pinacothèque"
    "Si vous voulez retrouver l'ambiance d'un pub anglais, allez bruncher à The Bombardier, la meilleure adresse de Paris.Serez pas déçus."
    " Cette année, on va au Cambodge, l'Asie on commence à bien connaître mais le Cambodge c'est autre chose!"
    "Je sais pas si t'es comme moi mais je trouve rien de bien dans les boutiques de fringues. Je te dis, les dépôts-ventes y reste plus que ça!"
    etc etc...
    Évidemment,ils lisent TRA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais pas ces gens là moi .. mais ils ont l'air très intéressants et ils ont bon goût !

      Supprimer
  2. AHAHAH ! Ouais non moi non plus je les connais pas ;) en tous cas c'est véridique cette petite vidéo !

    RépondreSupprimer