lundi 7 mai 2012

François Président

La Bastille hier soir vers minuit et demi, j'y étais !
Comme j'ai bu pas mal de champagne hier soir, je ne vais pas vous faire de long discours et simplement souhaiter bon courage à notre nouveau président et bonne chance car la tâche va être rude. Et je laisse la parole à la "Chanson du Dimanche" qui reviennent pour nous sur quelques épisodes du quinquennat de "NS".

Un vieux sujet qui est revenu à la une lors de la campagne :


 Je suis sûre que vous aviez déjà oublié cet épisode-ci :


La petite dernière, fraichement sortie : Angela


(Chaque dimanche depuis 2007, inlassablement, les deux compères de la Chanson du Dimanche nous pondent une chanson en rapport ou non avec l'actualité : voir leur site

Le mot de la fin :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire