dimanche 3 juin 2012

Un dimanche à la chasse

En ce beau dimanche bien grisou, si vous avez un petit moment, installez vous confortablement devant votre ordinateur pour jouer à ce super jeu proposé par les glaces Magnum. Pour cela il vous faudra certainement mettre à jour le plugin flash player, mais que ça ne vous décourage pas, ça prendra 5 secondes et franchement ça vaut le coup.


Il y a deux versions en tout. Le jeu auquel on accède en premier vous fera voyager dans plusieurs villes du monde alors que le deuxième qui correspond en fait à la première version sortie vous fera voyager de sites en sites.

Alors c'est parti : GO ! à vos claviers ! Pour accéder au jeu CLIQUER ICI puis cliquez sur "la chasse aux plaisirs 2". Ne vous inquiétez pas si vous faites un premier score pitoyable, moi je n'ose même pas vous dire combien j'ai fait et quel était mon classement. Il faudra aussi certainement vous y reprendre à plusieurs fois pour comprendre toutes les subtilités du jeu.

Pour accéder à l'autre jeu cliquer sur "Plus de jeux" en bas à droite, l'animation est incroyable.

Magnum a ouvert à Paris un café éphémère à Paris dans le Marais, dans lequel on peut constituer sa proche glace Magnum : parfum + enrobage + friandises à ajouter dessus. 

Magnum Café, 23, rue du Roi de Sicile, Paris 75004 jusqu'au 24 juin 2012
Ouvert mardi, mercredi et dimanche de 12h à 20h / Jeudi, vendredi et samedi de 12h à 22h

J'ai voulu y emmener F pour un goûter surprise mais en fait il y avait trop de queue alors nous nous sommes rabattus sur Pozzetto, un glacier italien au numéro 39 de la même rue, et grand bien nous en a pris car ça valait tous les magnums du monde : une glace faite avec du bon lait français et à partir de produits frais selon des recettes traditionnelles italiennes. J'ai pris une giandiua (chocolat noisette) pistache délicieuse.

3 commentaires:

  1. Je viens d'y jouer, 19886 points, j'étais trop forte en surf :-D. Super bien fait ce jeu ! Pas encore essayé l'autre.
    Bizzz
    fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est la toute première fois c'est pas mal ! j'étais bien en dessous, dans les 17000 et des brouettes, me suis laissée happée par les paysages et ai quelque peu oublié d'attraper les chocolats. C'est drôle que tu gazes en surf moi c'est mon point faible, suis nulle en surf !

      Supprimer
  2. J'ai tenté. J'en étais à "C'est parti" et je n'ai rien vu venir !
    Mon Firefox a bloqué quelque chose... Je renouvellerai la chose avec mon conseiller technique qui justement m'a offert au goûter UN VRAI MAGNUM que j'ai mangé !
    Incroyable la coïncidence...

    RépondreSupprimer