vendredi 31 août 2012

Le camion qui fume

J'ai testé pour vous : le camion qui fume. Ca fait un bail que j'en entends parler de ce camion. Il change de place en permanence dans Paris : parfois à la Défense, à la Madeleine, place de la Bourse, porte Maillot, Point Éphémère.. on peut suivre sa trace sur Facebook ou Twitter mais aussi via leur site internet. Au menu : American food : burger frites, cheese cake, ... c'est une californienne, Kristine Frédéric, avec un CAP de cuisine de l'Ecole de Ferrandi qui se lance .. doucement.. mais sûrement .. car elle cartonne. Et les queues s'allongent ..

Pour ma part j'ai croisé le camion au MK2 Bibliothèque où je suis allée voir le film "la part des anges" de Ken Loach. Excellent film d'ailleurs je recommande au passage. A la sortie la queue était raisonnable donc bien sûr nous avons testé .. et n'avons pas été déçus : faut dire que le pain est fait maison par des boulangers, la viande - de qualité - hachée sur place, frites maison, vrai cheddar .. etc .. alors moi je dis oui les 10 EUR pour le hamburger frites sont justifiés (15 avec le dessert cheese cake).



Voir le site : le site

2 commentaires: