jeudi 8 mars 2012

La playlist de nos candidats

En France c'est Sarko qui a tiré la première salve. Il a publié sur son facebook la playlist Deezer de ses chansons préférées qui devraient animer sa campagne, et ça donne ça :
Résultat : On peut pas dire que ce soit de toute première fraicheur et ça donne pas vraiment envie de se trémousser.. Il est bien dans son rôle : conservateur avant tout


La réaction de François Hollande ne s'est pas fait attendre
Résultat : C'est un peu mieux, c'est plus actuel, plus pêchu et ça se veut plus "djeun" ... mais .. c'est pas encore ça ..


Pour moi la plus branchée et la plus sexy des playlists de campagne, c'est sans conteste celle d'Obama publiée sur Spotify et Twitter ..  rock, pop, soul and hope .. et en plus il chante ! Moi c'est décidé le 22 avril je vote Obama !

 
Different People (No Doubt)
Got to Get You Into My Life (Earth, Wind & Fire)

Green Onions (Booker T & The MG's)
I Got You (Wilco)
Keep on Pushing (The Impressions)
Keep Reachin' Up (Nicole Willis & the Soul Investigators)
Love You I Do? (Jennifer Hudson)
No Nostalgia (AgesAndAges)
Raise Up (Ledisi)
Stand Up (Sugarland)
This (Darius Rucker)
We Used To Wait (Arcade Fire)
You've Got the Love (Florence and the Machine)
Your Smiling Face (James Taylor)
Roll with the Change (REO Speedwagon)
Everyday America (Sugarland?)
Learn to Live (Darius Rucker)
Let's Stay Together (Al Green)
Mr. Blue Sky (Electric Light Orchestra)
My Town (Montgomery Gentry)
The Best Thing about Me Is You (Ricky Martin, featuring Joss Stone)
You are the Best Thing (Ray Lamontagne)
Keep Marchin (Raphael Saadiq)
Tonight's The Kind of Night (Noah and the Whale)
We Take Care of Our Own (Bruce Springsteen)
Keep Me In Mind (Zac Brown Band)
The Weight (Aretha Franklin cover of song by The Band)
Even Better Than The Real Thing (U2)
Home (Dierks Bentley)

2 commentaires:

  1. Take care Emma, ON va fermer ton blog!

    (Moi aussi je vote Obama mais c'est physique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'étonnes pas .. il joue beaucoup de son charme ça s'est sûr. J'aime beaucoup son petit regard de côté !

      Supprimer