dimanche 14 avril 2013

Rions un peu ..

Petite page détente en ce dimanche enfin ensoleillé. Je suis tombée l'autre jour sur l'un des clips de Kad Mérad lorsqu'il était avec Olivier, et ça m'a donné envie d'en voir d'autres. L'humour n'est pas toujours très fin je vous l'accorde et leurs prestations très inégales ... mais certaines m'ont fait bien rire quand même.

Kad Mérad est né en Algérie mais a passé la plupart de sa vie en France. Au début il jouait dans des groupes de rock puis a commencé à faire du théâtre, mais c'est surtout la radio Oui FM qui l'a lancé à partir de 1991 ; c'est là qu'il rencontre son compère Olivier Baroux, avec lequel il continuera à se produire sur la chaine Comédie. Franchement je ne regardais jamais et j'avais une assez piètre opinion du duo Kad et Olivier, et avec raison car ils ont fait beaucoup de trucs sans intérêt.  Ensuite, Kad passe au cinéma et aura le succès que l'on connait. En 2007 il a reçu un césar (meilleur acteur dans un second rôle) pour "je vais bien ne t'en fais pas", puis cartonne dans "Bienvenue chez les Ch'tis" puis le "Petit Nicolas".




Promis la semaine prochaine je remonte le niveau !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire